Hello ! Vous allez bien j’espère. De mon côté je ne me plains pas puisque aujourd’hui je viens avec ce second article vous parler d’une tendance que j’affectionne énormément. J’ai déjà eu à vous parler des volants dans plusieurs articles et je reviens aujourd’hui vous proposer ce look simple et épuré avec ce pantalon à volants que j’ai fait coudre (parfois, il faut faire confiance en son tailleur). Depuis l’année passée, la tendance des pantalons à volants se décline sous de diverses formes, c’est simple, il y en a pour tous les goûts. Puisque je n’arrivais pas à en un neuf à des prix abordables en boutique et que je ne le trouvais pas non plus en friperie, j’ai décidé de faire confiance en mon tailleur et je me suis contentée d’acheter le tissu au marché mokolo. Ne sachant pas exactement comment nommer ce tissu je suis allée avec un pantalon qui lui-même était fait d’un tissu assez stretch. Le vendeur m’a alors conseillé un tissu similaire (je ne connais toujours pas le nom) pour la confection de celui-ci et m’a également conseillé la longueur. Pour ce modèle j’ai utilisé 1,5 mètre de tissu ce qui revient approximativement à 3250 francs CFA (vous pouvez surement mieux négocier que moi).
Vous savez sans doute mon amour pour les « total look » et c’est donc naturellement que j’ai opté pour un total look blanc avec ce top élégant col bateau et cette sandale rouge pour la petite touche de couleur. Ceci étant je vous laisse découvrir le look.
Ps : Avec du recul je me dis que j’aurais peut-être dû mettre une ceinture.
Crédit photo : @2n_photographie
En espérant que ce billet vous a plu, des bisous, missjemenfoue.
Sans la ceinture c’est parfait. Peut etre la chaussur aurait pu etre davantage aiguill..ce look me fait reflechir par rapor aux flare pants
J’aimeJ’aime