Quand je lançais ce blog il ya un peu plus de deux ans, mon principal objectif était de partager deux de mes principales passions: la mode et l’écriture. Je voulais un blog sans réelle prise de tête tout en gardant néanmoins un certain « professionnalisme ». J’ai donc décidé de publier du contenu régulier et de publier un contenu de qualité. Les années ont passé et mon objectif est toujours le même. Sauf que, j’ai décidé avec la reprise de mes posts (j’avais cessé de publier sur le blog car je voulais me consacrer entièrement à la rédaction de mon mémoire de Master) d’être un peu plus disciplinée notamment dans la publication de mes posts. J’avais décidé de respecter un agenda de publications et je pus vous assurer que ça laisse un goût très amère lorsque vous faites tout pour respecter un programme mais que tous les éléments de la nature sont contre vous. C’est exactement ce qui s’est passé avec ces photos. Je ne vous dis même pas toute la galère que ça été de pouvoir shooter ce look et de le publier sur le blog. Avoir un blog, en dépit du bonheur que cela procure de partager des articles, n’est pas la chose la plus aisée. Du moins pour moi car ayant des moyens limités. Alors sachez le, derrière les articles de ce blog il y’a beaucoup de travail (si ce n’est pas de la dévotion ça qu’est-ce que c’est? Lol). A l’origine j’étais supposée partager cet article vendredi passé mais je ne le fait qu’aujourd’hui à cause de milles raisons qui ne dépendaient pas de ma volonté. Et puis même si ce ne sont pas les plus belles photos de moi, je suis particulièrement fière parce qu’elles viennent de très loin. Ceci étant, cela reste un plaisir pour moi de le faire, ce d’autant plus que ces derniers temps mon blog est une des choses positives qu’il me reste, alors oui je m’y accroche, car au final, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire n’est-ce pas?
C’est pas tout ça mais aujourd’hui à part ces mots je propose également ce look et très sincèrement je ne saurais le décrire. Tout ce que je sais c’est que j’avais envie de sortir mon afro, de mettre ce top avec ce pantalon ample et mon micro-bag fétiche.
PS: je dois un énorme merci à mon ami Philippe qui s’est démerdé comme pas possible pour ces photos, car sachez-le derrière un blog, il y’a des proches qui se démènent beaucoup.
Ah et puis au fait à l’origine ce crop était une robe mais elle était trop courte. Armée de ciseaux je lui ai donné une autre vie.
Crédit photo: @d._philippe
En espérant que ce billet vous a plu et qu’il vous inspirera, des bisous, Missjemenfoue.
Je suis fan
J’aimeJ’aime
Merci❤️❤️❤️
J’aimeJ’aime