Hellooo! Vous allez bien j’espère. De mon côté ça ne va pas trop mal, comme qui dirais-je «On pousse, on met la Calle ». Aujourd’hui je viens vous proposer ce look que j’ai nommé «modern day princess » en français «princesse des temps modernes » tout simplement parce qu’il a quelque chose de royal (yeah yeah I’m a queen honey😌).
Puisque nous parlons de princesse je vais un peu disgresser et vous parler d’autre chose: l’organisation (après tout, une princesse se doit d’être organisée n’est ce pas?). L’organisation et son corollaire la ponctualité sont des choses qui manquent cruellement à ma vie. Je dois même dire que s’il m’était demandé de citer trois de mes principaux défauts le manque d’organisation ferait partie du top 3. Cette semaine, il y’a une tache que j’ai essayé d’accomplir trois fois de suite (aujourd’hui encore j’ai échoué) mais jusque là je ne parviens pas à l’accomplir. Et je dois vous avouer qu’à l’heure où je rédige cet article, il y’a un fort sentiment d’exaspération et d’inaccomplissement. Non que ce soit la chose la plus difficile à faire (pardi il ne s’agit vraiment pas de grand chose!) mais mon manque d’organisation m’a fait échoué. Résultat des courses: j’ai perdu en temps et en argent. Pourtant, si j’avais su mieux m’organiser j’aurais pu accomplir cette tâche sans soucis. Ce n’est pourtant pas la mer à boire que d’être bien organisée, il suffit: de planifier, de respecter son planning et SURTOUT de ne pas se prendre pour SUPERMAN SUPERWOMAN et savoir être rationnelle dans mes entreprises. J’ai tendance à vouloir tout faire, et surtout à penser que je peux tout faire en une journée, ce qui est matériellement impossible soyons d’accord. Car la journée n’a que 24h et aussi déterminée que je puis être non seulement je n’ai pas la force de Samson mais en plus je ne peux pas être partout à la fois et enfin les imprévus font partie de notre quotidien. J’ai l’habitude de penser que je peux tout faire en quelques heures et que tous les points de la terre sont séparées par 30 minutes de route. C’est clair, je ne prévois pas les embouteillages, je ne prévois pas non plus de galérer pour trouver un taxi. Je ne prévois pas attendre avant d’être servie et je ne prévois pas ne pas être servie. Vous l’aurez compris dans le jolie univers de Missjemenfoue c’est le règne de ma volonté et de l’immédiatété. Mais les choses ne se passent jamais oh grand jamais de cette façon. Cela arrive tous les jours, mais dans mon opiniâtreté je maintiens ce comportement qui m’est pourtant préjudiciable. Donc en ce moment précis où je rédige ce billet (qui sera certainement partagé demain), j’ai décidé (et il était temps) d’être mieux organisée, de planifier, de planifier raisonnablement selon ce qui est possible et surtout, d’intégrer dans ma programmation les éventualités d’imprévus. Et bien évidemment, de respecter mon planning et d’être plus rigoureuse envers moi-même.
Ceci étant parlons un peu de ce look voulez-vous? Quand j’ai déniché cette robe en friperie j’ai tout de suite sû qu’elle et moi vivrons une incroyable histoire d’amour. C’est simple je suis tombée amoureuse de sa couleur et de ses volants (vous savez combien j’aime le blanc et les volants). Elle avait quelque chose de royalement romantique, la parfaite petite robe à porter pour un cocktail ou même en soirée (je suis une grande fan des vêtements versatiles qui peuvent se mettre à plusieurs occasions de natures diverses). Et si on parlait de ce petit (pas si petit que ça tout compte fait) décolleté? Tous les experts de la mode vous le diront (je n’en suis pas une) «petits seins, maxi décolleté » parce que ça nous va plutôt bien. Et puisque j’étais dans ma logique princière qui d’autre que Manolo BLAHNIK pour chausser une princesse? Si vous suivez souvent mes stories sur Instagram, vous savez sûrement mon amour pour ce modèle d’escarpins de chez Manolo surnommé « Carrie » en l’honneur du personnage de Carrie Bradshaw dans Sex and the City incarné par SJP. Ce modèle je l’avais repéré en friperie en jaune et j’avais eu la bêtise (oui la bêtise) de ne pas les prendre pourtant je les adore et elles n’étaient pas chère. Le lendemain je suis retournée mais elles n’étaient plus là. Vous n’imaginez même pas ma déception. Alors lorsque quelques jours plus tard, chez un autre vendeur de friperie j’ai vu celle-ci de couleur violet, je n’ai pas hésité une seule seconde à la prendre. Et avec cette robe, elle apporte une touche de couleur. Alors, princesse des temps modernes ou pas?
En espérant que ce billet vous a plu et qu’il vous inspirera, passez une agréable soirée, des bisous Missjemenfoue.
chaussures: Manolo BLAHNIK
credit photo: 2n_photographie
Pour moi toute femme qui sait doser son decolleté est une princesse. Là sur le coup… Tu as fini avec🙌🙌🙌. Jadore❤❤❤
J’aimeJ’aime
Oui tout est dans le dosage… merci beaucoup ❤️
J’aimeJ’aime
Tu es superbe comme toujours!🖤 J’adore la tenue👌🏽
J’aimeJ’aime
Merci ma belle😊😊
J’aimeJ’aime
Très jolie photos comme toujours tu est reyonante ma miss tu mérite un 19/20 courage ma miss ont attend encore plus de publication.
J’aimeJ’aime
Merci c’est gentil des bisous 😘😘😘
J’aimeJ’aime
Jolie j aime bcp la robe
J’aimeJ’aime
Merci ❤️❤️❤️
J’aimeJ’aime
J’adore ta robe : trop belle ! En plus elle te va vraiment très bien.
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup ❤️❤️❤️ Des bisous😘😘😘😘
J’aimeAimé par 1 personne